Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
8 janvier 2016

Echarpe fleurs pop corn alpaga

Très bonne année à vous TOUTES !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous n'avez pas trop fait les yeux doux aux... chocolats... De mon côté, j'ai su rester raisonnable et résister à l'appel... Je vous souhaite à TOUTES (qui me lisez, me suivez, me laissez des mots gentils qui encouragent ma créativité !) une très belle année pleine d'amour, de tendresse, de santé, d'argent et ? et ? de ? ... de couleurs bien sûr ! On ne va pas commencer à se laisser envahir par la morosité ambiante ! Espritdeflo est là pour mettre de la couleur, de la joie, de la fantaisie dans notre quotidien gris gris gris... Alors pour bien commencer cette nouvelle année, je vous propose une écharpe crochetée en alpaga, tout en relief (on dirait des macarons, non ?) mais toujours en douceur... Allez zou c'est parti...

bande_pour article_blog-10 - Copie

DSCN7909

DSCN7907

DSCN7908

DSCN7905

DSCN7911

Voilà, j'espère qu'elle vous plaît...

à bientôt pour une nouvelle création...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour! <br /> <br /> J’ai chiné, il y a longtemps, un petit sac à fleurs en relief et j’aimerais le refaire, mais n’arrive pas à trouver le modèle de ces fleurs. En faisant une nouvelle recherche, je tombe sur votre écharpe dont les fleurs pop-corn pourraient ressembler...<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de partager ce tellement joli modèle ?<br /> <br /> Merci d’avance, <br /> <br /> Nanouche42
A
Moi aussi j'ai vu ton écharpe sur Grannymania. Elle est superbe, bravo!!
B
J'ai vu ton superbe écharpe sur Grannymania.Après j'ai feuilleté un peu ton blog, tu fais vraiment des choses superbes .Ce sont tous tes propres modèles? j'aimerais que tu feras des tutos!!!!!!!
S
Coucou! J'aime bcp ça donne la pêche ,merci
A
Je t'ai raté vendredi dernier mais je ne résiste pas à faire ne sélection tardive de ton écharpe que je trouve absolument sublime. Extraordinaire travail! Bravo!
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 889
Publicité