Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
9 juin 2016

Plaid vagues...

Vagues... été... coton...

Voilà plus d'un an que je voulais vider ma corbeille à cotons. Il me restait un tas de pelotes disparates...alors, au lieu de racheter du coton sans jamais terminer ceux qu'on a déjà, j'ai décidé de crocheter un grand plaid multicolore (103 x 143 cm), pour les siestes d'été un peu à l'ombre... et, pour tout utiliser, éviter les pertes et personnaliser mon plaid, j'ai terminé mes rangs là où ils devaient se terminer, au milieu, sur un côté... cela met un autre rythme aux vagues... mais place aux clics-clics...

DSCN8004

DSCN8009

 

DSCN8011

 

 

 

DSCN8007

Voilà, j'espère qu'il vous plaît...

à bientôt pour une nouvelle création...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli....et c'est vraiment sympa de finir une couleur en cours de rang ;)
M
il est superbe bravo !<br /> <br /> bonne journée
C
ces vagues font toujours leur effet. J'ai mon plaid ainsi, et je ne m'en lasses jamais. Sauf que j'ai fait mes vagues en largeur, sympa aussi en hauteur ainsi. Un chouette travail une fois de plus.
A
Oh oui, il me plait !!! Beaucoup même ! C'est drôle, je fais la même chose : http://les7joursdhelene.canalblog.com/archives/2014/02/09/29159028.html
C
Il est super joli
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 893
Publicité