Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
30 novembre 2016

Echarpes point astrakan

...Comme c'est l'automne...

...et qu'il me restaient des pelotes dans ma corbeille...et qu'il y avait longtemps que je n'avais pas pris mes aiguilles...

Alors, voilà, deux écharpes tricotées au point d'astrakan, un point reliefé comme je les adore... 

DSCN8051

DSCN8052

DSCN8053

DSCN8054

DSCN8055

Voilà, j'espère qu'elles vous plaisent...

au plaisir de vous lire...

et n'hésitez pas à me suivre sur Instagram ...

à bientôt pour une nouvelle création...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour vos petits mots...c'était une laine Charly de Phildar...je ne me souviens plus du numéro des aiguilles...4 peut être car je tricote serré...2 pelotes ou plus selon la longueur voulue...<br /> <br /> Amicalement
M
oui elles sont très jolies !<br /> <br /> j'aime beaucoup ce point,<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
A
moi aussi elles me plaisent ! combien de pelotes,n° d'aiguilles, taille de l'écharpe ? exigeante, non !
A
Oui, elles me plaisent beaucoup ! Combien de pelotes pour ces écharpes au point bien dodu ?
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 877
Publicité