Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
26 septembre 2016

Plaid granny alpaga

... 494... alpaga...

Ah ! il en faut au moins un dans une carrière de crocheteuse... alors c'est fait ! 494 petits carrés crochetés en alpaga, crochet 3... il recouvre quasiment un lit deux places... je me suis régalée, mais, place aux clics clics... du mieux que j'ai pu...

bande_pour article_blog-10 - Copie

DSCN8037

DSCN8038

 

DSCN8039

 

DSCN8040

 

DSCN8041

DSCN8042

 

Voilà, j'espère qu'il vous plaît...

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, vous découvrirez mon univers...

à bientôt pour une nouvelle création...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau et long travail. Il est très très beau. Cela donne envie de se remettre à un tel ouvrage.
L
Whaou !!!!!!! J'adooOoore !! Ce plaid est magnifique !!<br /> <br /> Tu nous en mets plein les yeux avec ces jolies photos !!<br /> <br /> Il est vraiment très réussi ! ça me donne envie d'avoir le même !<br /> <br /> et puis en alpaga en plus ! une laine très douce et qui tient chaud !<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> Lucie
P
C'est splendide !!! Il est magnifique !!!
R
Magnifique ouvrage! J'adoooooooore :)<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Audrey
A
Bravo pour ce plaid superbe ! Je le sélectionne sur Abracadacraft aujourd'hui.
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 877
Publicité