Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
31 mai 2016

Echarpe Kinu...

Kinu ...! 

Pour celles qui aiment les tricots qui montent vite avec des auguilles n°4 voire plus, passez votre chemin... la Kinu c'est du 2 ou 2,5... le côté positif, c'est que vous n'avez pas mal au dos à tenir le poids de l'ouvrage... J'en avais acheté deux cônes et j'attendais d'avoir l'inspiration... Bon, l'inspiration a été tardive mais  j'ai enfin décidé de tricoter une longue écharpe (135 x 25 cm)avec un point feuilles façon dentelle (il m'en reste encore un cône entier...). Pour celles qui seraient tentées par cette laine, il faut savoir que le brin est parsemé de petites bourrettes et qu'elle est très très souple, très très légère et très très douce (soie oblige...). Bon, place aux clics-clics...

DSCN7555

DSCN7976

DSCN7979

DSCN7974

DSCN7975

Voilà, j'espère qu'elle vous plaît...

à bientôt pour une nouvelle création...

ah! j'oubliais, aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie point. On ne dirait pas qu'elle est souple ainsi, comme quoi les photos ne traduisent pas toujours correctement. Toujours aussi beau.
J
Un travail fin qui doit être agréable à porter! ;)<br /> <br /> Très bon anniversaire à toi, de gros bisous!
F
Merci Marie pour le petit mot et l'anniversaire... ! nous attendons tous le soleil et un peu de chaleur manière de rebooster les batteries déchargées de l'hiver...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
M
très jolie !! bravo et "très bonne journée d'anniversaire" un petit rayon de soleil pourquoi pas !!! sinon quelques bulles et encore mieux les deux :-)
M
Pour ma part, c'est une couleur que j'affectionne peu. Cela n'enlève rien à la beauté de ton ouvrage que je trouve absolument superbe. Ce point ressort particulièrement bien avec une aussi jolie laine fine.
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 886
Publicité