Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
22 juin 2016

Plaid pop corn

Petit plaid pop corn crocheté en Crazy Zauberball... des couleurs qui varient d'elles-mêmes...qui se mélangent, s'opposent, s'harmonisent... une laine agréable à travailler, de bonne tenue et un point que j'adore...

DSCN7934

DSCN7933

DSCN8015

DSCN7932

Voilà, j'espère qu'il vous plaît...

à bientôt pour une nouvelle création... et je vous en promets une prochaine haute en couleurs et grande...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique réalisation ! Félicitations !
F
Merci à toutes pour vos petits mots...je n'ai pas compté combien de pelotes j'ai utilisé mais cette laine en consomme pas mal. Je pense que j'ai dû utiliser 4 pelotes crochet 3,5 . Et, il s'agit du coloris Tropical.<br /> <br /> Voilà, bonne journée à toutes...<br /> <br /> amicalement
B
Il est magnifique ! Il a l'air si "cocoon" J'aimerai aussi savoir combien de pelotes et quels coloris , Merci :-)
C
Ohh c'est magnifique quel beau travail, bravo ! j'adore aussi le point pop-corn !
C
j'adooooore !! il est trop beau. Je suis fan de ces laines qui changent de couleurs. Trop beau travail
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 877
Publicité