Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
16 novembre 2016

Plaid granny coton Safran

Un retour coloré...

J'ai l'habitude de travailler la laine et peu souvent le coton, alors, j'ai décidé de crocheter un plaid granny en coton Safran et je me suis vraiment régalée... C'est un coton très doux avec de jolies couleurs... et puis, j'avais envie de rose alors j'ai associé le rose à mes couleurs préférées à savoir l'orange, le jaune... voilà... mais, place aux clics-clics...

DSCN8043

 

DSCN8048

DSCN8049

DSCN8050

 

DSCN8047

Voilà ! s'il vous plaît, n'hésitez pas à me l'écrire...

et, si vous manquez d'idées pour les fêtes de la Noël, je le vends comme je vends mes écharpes... 

Et, si vous voulez connaître mon univers ... pensez à me suivre sur Instagram...

à bientôt pour une nouvelle création...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, des couleurs vives, ce côté bohème, ce côté acidulé.... bravo et peut-être à bientôt sur mon blog qui a beaucoup de difficultés à avoir des visites.... Bon week-end
N
un tout grand MERCI pour cette gentille réponse, si rapide. Je vais m'y mettre sans tarder :))<br /> <br /> <br /> <br /> XOXO<br /> <br /> NADI
N
BRAVO, C'EST UNE MERVEILLE !<br /> <br /> Puis-je te demander le détail des couleurs et la quantité ? Cela me ferait GRAND plaisir, car j'ai beaucoup de mal à assortir les couleurs et là, avec ton bon goût, je serais certaine de ne pas me tromper :)<br /> <br /> Un tout grand merci d'avance pour ta réponse et pour l'inspiration que tu nous donnes.<br /> <br /> <br /> <br /> NADI
F
Superbe plaid, j'adore les couleurs utilisées et la petite bordure qui termine comme il faut cet ouvrage. Bravo
A
Quelles belles couleurs, ce bleu/gris qui rehausse tout ! Un vrai bonheur ce retour au crochet et cette profusion de réalisations partout, partout ! Peux-tu m'indiquer comment tu as fait le dernier rang de ce plaid, avec les petites boules ?
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 883
Publicité