Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
2 février 2016

Echarpe pour homme...

A force de me voir créer, mon mari a eu envie d'une écharpe. Crochet, tricot ? crochet, tricot ? après mûre réflexion (je plaisante...), j' ai finalement opté pour le tricot. Au départ, il avait choisi une seule couleur, un beau Tweed noir chiné. Mais, plus je tricotais et plus je m'ennuyais avec cette seule couleur... vous me connaissez... alors, pour couper la poire en deux, et mine de rien, je l'ai incité à choisir une autre couleur. J'ai donc  redéfait une partie et inclut un bleu gris... et voilà... une petite touche colorée mais néanmoins masculine...

DSCN7880

DSCN7879

DSCN7877

J'espère qu'elle vous plaît,

à bientôt pour une nouvelle création plus colorée cette fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une très jolie écharpe, et cette couleur est superbe!!! J'adore ce point ça rend très bien!
C
ton instinct a eu du flair. Ces deux tons vont bien ensemble et le gris est beaucoup moins triste. j'aime bien le point aussi. Encore un beau travail, dont tu as le secret.
M
Très jolie cette écharpe, les deux couleurs s'associent parfaitement er crééent un camaieux très harmonieux!<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises, belle journée
M
C'est magnifique ! C'est quoi ce point ? Les deux laines sont très belles et vont super bien ensemble. Tu as bien fait de casser la monotonie du noir chiné.
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 883
Publicité