Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
24 décembre 2014

Bonnes fêtes...

Mais non, je ne vous oublie pas... 

C'est juste que quelques petits tracas sont venus me perturber comme une voiture avec grosse panne et donc à changer (merci Père Noël !)... , une gastro familiale (bon cru 2014 qui ne dure pas mais très efficace...), et quelques petites choses de la vie que nous vivons toutes au moins une fois (motivation...)...

Alors, à l'occasion de ces fêtes de fin d'année, je tiens à vous remercier TOUTES et tous de me suivre depuis le début de mon aventure(je vous aime beaucoup messieurs mais vous êtes moins nombreux à me suivre alors pour une fois le féminin remportera la première place, et oui, j'ai le droit puisque c'est mon blog...). Je remercie TOUTES celles qui me laissent gentiment un petit mot après chaque publication (mais aussi bien sûr toutes les anonymes qui viennent me rendre visite pour leur plaisir...)car nous savons toutes à quel point ils sont chargés d'affects. L'ego est ainsi reboosté pour un tour (en tout cas le mien). C'est comme un tour de manivelle (quand j'étais petite fille ma mère démarrait souvent sa 2ch avec une manivelle...). J'avoue que j'aimerais en lire davantage (c'est l'occasion aujourd'hui, allez-y...) mais je pense que ce qui compte le plus c'est la sincérité du message plutôt que sa quantité, non ? J'espère donc que mon travail vous plait et que vous passez d'agréables moments sur mon blog (j'ai changé l'interface depuis peu...).

C'est donc avec le plus grand plaisir que je vous offre pour Noël, une broderie du Père Noël car avant de découvrir et de me passionner pour le crochet, j'adorais la broderie... mais ça c'était avant...

DSCN5648

DSCN5649

DSCN5650

DSCN5651

 

à bientôt pour une nouvelle création

(et,bien sûr, j'en ai déjà quelques unes en attente et toujours en couleurs...)

Joyeux Noël à toutes !

bien à vous,

Florence

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours autant de douceur...
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 889
Publicité