Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
29 mai 2013

Chemin de table étoilé

Bonjour,

Oui, oui, je sais, il ne fait pas très beau pour ne pas dire qu'il ne fait pas beau du tout. Je suis d'accord et en plus il fait froid ! Le côté positif c'est qu'on continue de crocheter, tricoter, coudre et autre comme si c'était l'hiver... Je vous offre donc, pour compenser le manque de gaîté ambiant, un chemin de table (ou jeté de fauteuil très décoratif...) en coton Essentials Rico plein de couleurs... Motif issu du livre "150 grannies à crocheter"...

DSCN6015

la tête dans les étoiles...

DSCN6014

détail...

DSCN6019

un peu de poésie...

DSCN6021

Voilà, j'espère qu'il vous plaît,

à bientôt pour une nouvelle création...

et n'hésitez surtout pas à me laisser un petit commentaire ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belles couleurs pastelisées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Julie
A
Très joli choix de couleurs et de motifs. Superbe ouvrage
M
Très joli chemin de table: des couleurs et un motif biens assortis! Rien de mieux pour chasser la grisaille!
C
un peu de couleurs dans cette grisaille, cela fait du bien. Ta décoration est bien sympa, très lumineuse, j'aime bien
F
C'est une bien jolie décoration pour la table, tant et si bien que j'en ferais un col, un tour ed cou, ou je ne sais, !<br /> <br /> Si jolis tons<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Je découvre ton blog et tu y présentes de belles réalisations<br /> <br /> FleurBelge
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 889
Publicité