Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
7 septembre 2015

# Merci Julie...

...comme chaque année à la même date, je ne sais pas vous, mais moi, je prends un an de plus... alors, cette année, le dernier jour de mai, j'ai encore pris un an et je suis arrivée au nombre...euh...comment dire...un nombre rond...divisible par cinq...par dix...et par deux...ah les mathématiques...ça laisse toujours rêveur...un indice ? Neil Amstrong ... je vous laisse chercher... sinon, voici tout ce que mon amie Julie a pensé à m'offrir pour fêter l'événement pas aussi célèbre que celui de Neil mais quand même important...carte d'anniversaire, chocolats, livres de broderie, bougies parfumées, cactus pique aiguilles, carnet de notes, spray aux huiles essentielles pour se détendre, thé et tous emballés dans du papier de soie avec de très jolis timbres collés un peu partout pour rappeler les voyages...que du bonheur...vraiment. J'ai été touchée par ses attentions et elle en a toujours. Mais, je vous laisse découvrir et apprécier tous ses présents...

DSCN7816

DSCN7817

DSCN7819

DSCN7821

DSCN7823

DSCN7830

Pour l'anecdote, le cactus est posé sur mon bureau, il me sourit et je lui souris (bien sûr, personne ne me voit le faire...). Il me donne de l'énergie, une énergie positive, celle-la même que Julie a mise en le crochetant...merci petit cactus...merci Julie.

à bientôt pour une nouvelle création...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci fidèle Cathy... <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Florence
C
Bon ben avec beaucoup de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire. L'âge n'a pas d'importance. Tu as reçu de bien beaux cadeaux. Bonne journée
G
Assurément un âge important .... tu as vraiment été gâtée par Julie .....de bien jolies choses qu'elle t'a offertes ...<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 877
Publicité