Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
10 juillet 2015

Gagnante du concours Abracadacraft

Il y a deux semaines je pense, quand j'avais encore de l'internet, j'ai participé à un concours sur Abracadacraft. Il fallait s'inspirer de la ceinture multirangs de Corine Romeyer parue dans son dernier livre aux éditions Le Temps Apprivoisé. J'ai donc participé et crocheté MA ceinture multirangs en coton écru un peu épais pour le fond et avec du coton à broder pour les fleurs et feuilles. J'ai créé une attache avec un bouton fleur assortie à la dernière fleur centrale.. et ? et ? et j'ai été choisie pour remporter ce petit concours. Cela m'a fait très très plaisir car j'y avais mis tout mon savoir faire... Alors la voici ici(enfin !)pour celles qui ne l'auraient pas déjà vues... et là chez Abracadacraft...

DSCN7745

DSCN7750

DSCN7742

à bientôt pour une nouvelle création... (et il y en a...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
félicitations et bravo pour cette jolie ceinture !
C
Bravo à toi. Cette ceinture est adorable.
J
Super jolie cette ceinture ! Elle sent bon l'été et le soleil...<br /> <br /> Fière de toi, tu l'as mérité ;)<br /> <br /> Bisouss
F
Merci Merci Gene !! ton petit mot me fait très très plaisir, toujours beaucoup d'énergie de ta part. Je te souhaite une belle après-midi...<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
G
Oh mais c'est super et franchement je n'ai pas encore vu les autres mais le tien est splendide , suis bien contente que tu aies gagné ..... je l'aime beaucoupppppppppppppppppppp <br /> <br /> Bon WE à toi bisous bisous
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 889
Publicité