Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
4 août 2014

Pull coton cerise

Cerise...

Petit pull à manches courtes en coton Fifty à emporter partout cet été... doux, léger et coloré à souhait, un vrai régal...

DSCN7103

encolure et bas du pull crochetés en coquilles...

DSCN7119

jeu de losanges doubles (une fois l'astuce comprise, ça roule tout seul...

DSCN7120

et voilà,

à bientôt pour une nouvelle création estivale

en bleu turquoise (mais chuuuut...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable, j'aime beaucoup le ou les points et la couleur. C'est un bien joli travail, qui doit être agréable à porter.
J
Super joli ce pull !! J'adore les motifs et la couleur surtout...
M
Beau travail ! J'adore la couleur!
M
Beau travail ! J'adore la couleur!
R
ouah tout un bien beau pull...ouah....joli point....
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 877
Publicité