Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
11 juin 2014

Anniversaire...

Un petit colis plein de belles choses est arrivé pour mon anniversaire qui ne s'annonçait pas riche en cadeaux...

un collier au crochet doux et aux couleurs changeantes, une petite gomme ciselée en forme de canard (si, si, sur le centre du cercle...), du nougat du limousin (que vous ne verrez pas car il a été mangé...)...et un magnifique carnet d'aquarelles que je vous laisse découvrir et admirer...

DSCN7044

DSCN7050

DSCN7046

DSCN7047

DSCN7048

DSCN7049

Un cadeau original, plein d'attention et unique qui m'a touché et qui restera près de moi pour toujours

et vous, qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouaaah je suis super contente que mes cadeaux te plaisent autant... Je n'étais pas sûre, mais j'y ai mis tout mon cœur !!<br /> <br /> Gros bisous Florence, je pense à toi<br /> <br /> Julie
T
Très beau coup de crayon, euh, de pinceau ! Petite veinarde ! Bon anniversaire !
M
Super gatee !!!<br /> <br /> GROS BIZOUX POUR VOTRE ANNIVERSAIRE !!
B
ouah!!superbes les aquarelles!!!!bon anniversaire en retard!!!
C
Je ne savais pas, alors avec un peu de retard : Je te souhaite un joyeux anniversaire. De biens jolis cadeaux
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 883
Publicité