Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
10 janvier 2014

Carrés arc-en-ciel...

Avec un peu de retard, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2014 et beaucoup de bonnes choses à toutes celles qui me rendent visite et font vivre mon blog... j'aurais voulu le faire plus tôt mais j'ai eu des problème d'internet qui m'en ont empêchés... 

Pour commencer gaiement cette nouvelle année, je vous offre une écharpe crochetée en Holstgarn fil simple...

DSCN6639

DSCN6640

DSCN6803

DSCN6804

à bientôt pour une nouvelle création...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme c'est beau! Fil simple, cela veut dire crochet 1,5?
C
c'est bien ce qu'il me semblait. Je n'ai pas reçu de notification concernant tes derniers articles. Celle ci a un joli dégradé de couleurs. C'est très beau.
M
Superbe écharpe, j' aimerais pouvoir en faire une dans ce style, <br /> <br /> mais à part la maille chaînette et quelques brides, je ne suis pas très loin<br /> <br /> Merci pour ta visite sur Mon Esperluette<br /> <br /> A bientôt, bisou<br /> <br /> Clara
M
Quel jolie arc-en-ciel!!!!
F
Très jolie écharpe;..elle serait plus longue elle serait une bien jolie étole.<br /> <br /> Bonne idée et bon choix des tons , des motifs .<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> FleurBelge
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 889
Publicité