Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
13 décembre 2013

Robe rouge ...

Parce que les mamans se font jolies pour les fêtes,

j'ai aussi pensé à leurs filles...

alors voici une petite  robe rouge en laine avec un petit col blanc cassé en alpaga, manches courtes au point de blé

et chaînette de fermeture au dos...

DSCN6838

DSCN6840

DSCN6841

DSCN6843

DSCN6844

DSCN6845

Si cela vous intéresse, cette petite robe est à vendre : 50 € (frais de port compris)

(hauteur 43 cm; largeur bas : 36 cm; largeur sous emmanchures 27 cm; encolure 13 cm + ouverture au dos)

à bientôt pour une nouvelle création...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super joli, vraiment, j'adore ! J'aurais aimé redevenir une petite fille juste pour la porter...
R
Superbe réalisation, j'aime beaucoup le petit col.<br /> <br /> Bravo !!
S
Bonsoir, je découvre ton blog par l'intermédiaire de Cathy.<br /> <br /> Tu fais de très jolies choses, bravo.
Z
Une bien jolie petite robe , elle me rappel des souvenirs d'enfance <br /> <br /> bravo <br /> <br /> Ingrid
M
Je découvre ton blog via le blog L'étable avec Marguerite<br /> <br /> Félicitations !!! très jolie cette petite robe !!!
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 886
Publicité