Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
1 août 2013

Sac estival

Bonjour,

Non, je ne vous oublie pas mais j'avais la tête dans mes travaux d'aménagement qui ne sont pas encore tout à fait terminés (création d'une buanderie)... j'ai donc dû délaisser quelque temps mon petit crochet n°3 pour des pinceaux, des sacs de colle, de joint, de lissage et autres menus plaisirs du bricolage... mais, peut-être qu'avec ce soleil, vous avez envie de bleu turquoise, de blanc et de vert ? hum ? alors je vous propose aujourd'hui un sac crocheté dans ces couleurs très estivales...

DSCN6261

des fleurs, des papillons, du vert, du bleu, du orange...

DSCN6255

une bandoulière en galon...

DSCN6263

une doublure colorée assortie...

DSCN6264

et un picot...

DSCN6254

J'espère qu'il vous plait...

à bientôt pour une nouvelle création...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est joli !!
M
Il est superbe. Je ne savais pas qu'on pouvait faire de si jolies créations avec le crochet, bravo
J
Très joli ! Moi je l'adore ce sac ! Je l'ai adopté depuis bien longtemps ;-)<br /> <br /> Bisous
S
bonjour,<br /> <br /> j'avoue que j'ai une predilection pour le mariage du bleu et du vert....et pour les chats !<br /> <br /> belle journée et bel ouvrage
M
J'en connais une à qui il plait en tout cas ;)<br /> <br /> Très sympa ce bleu turquoise ....D'où vient-il ??<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 883
Publicité