Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
26 juin 2013

Petits cadeaux...

Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai eu le plaisir de crocheter un petit sac (je le posterai prochainement) pour mon amie Julie qui m'envoie régulièrement de jolies cartes aquarelles peintes par elle. Voici donc en retour ce qu'elle m'a offert... Une petite trousse bicolore, une religieuse, du thé "bleu" et une aquarelle...

DSCN6298

Une religieuse au crochet pour ne pas prendre un gramme même en la regardant tous les jours...

DSCN6299

Une petite trousse bicolore ornée d'une fleur et fermée par un ruban de dentelle...

DSCN6300

Une aquarelle joliment peinte...

DSCN6303

Et du thé "bleu"qui ravit mon odorat...

DSCN6294

à bientôt pour une nouvelle création...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Contente que le tout te plaise ! ;-)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Julie
C
la cadeaux font toujours plaisir !!
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 886
Publicité