Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
24 avril 2013

étui à lunettes Muskat

Bonjour,

J'espère que vous allez bien...

Je vous envoie du soleil de mon sud-ouest mais attention au brushing car le volume risque de tripler et de redescendre comme un soufflé à cause des rafales de vent qui l'accompagnent... Alors, bientôt le mois de mai et qui dit "mai" dit ? dit ? et oui, fête des mères ! Alors, aujourd'hui, je vous offre un étui à lunettes parfait pour un petit cadeau personnalisé (mère ou amie) ... Crocheté en 3,5 avec Drops Muskat  dans des couleurs gaies comme je les aime... Ce coton est mercerisé et donc légèrement satiné. Il monte vite mais consomme...

DSCN6048

l'étui une fois fermé...

DSCN6040

le dos...

DSCN6041

la fermeture féminine avec un ruabn d'organza coordonné...

DSCN6042

la doublure assortie...

DSCN6043

un détail de la couture...

DSCN6046

Et voilà, j'espère qu'il vous plaît...je vous mets des photos dans l'album

et à bientôt pour une nouvelle création...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs
C
Belle idée et belles couleurs, j'aime beaucoup. Merci pour ce partage
J
C'est super joli et une super idée en effet pour la fête des mères !
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 889
Publicité