Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
9 mars 2013

Pull jersey point de riz double

Bonjour,

J'espère que vous allez bien,

De mon côté, tout va bien. Les températures se sont adoucies (pourvu que cela dure...) mais il y a encore des moments de froid. Et pour se sentir bien même sans mettre de manteau, rien de tel qu'un bon pull un peu épais. Je vous offre donc aujourd'hui, un petit pull style irlandais tricoté en Magic.

DSCN5404

des côtes assez hautes, une bonne longueur

DSCN5408

un col montant

DSCN5407

un point de riz double...

DSCN5406

sur le plastron avant et arrière

DSCN5410

et sur les manches

DSCN5413

Voilà, j'espère qu'il vous plaira.

A bientôt pour une nouvelle création...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pouvez vous mettre le patron ou les explication?
M
belle réalisation - ma nièce l'aime beaucoup - où ce trouve ce très beau modèle car je vais devoir le lui faire maintenant - bonne journée -
J
J'a-do-re les pulls Irlandais ! Et donc, j'adore le tiens aussi !!! Il est vraiment super bien réussi... Tu m'épates.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Julie
M
très sympa..il annonce le printemps..tout en étant chaud...bravo
C
Belle réalisation, que tu vas endurer bientôt car la météo prévoit à nouveau du froid.
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 883
Publicité