Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
1 mars 2013

Echarpe mohair pourpre et vert amande

Bonjour,

J'espère que vous allez bien...

Je voudrais tout d'abord vous remercier toutes et tous (si, si, il y a des hommes qui crochètent parmi nous...) pour tous vos commentaires. Je regrette un peu qu'ils restent sur Grannymania car j'aime bien vous relire sur mon blog... Je tenais à vous dire que vous êtes ma vitamine C ! Je suis ravie quand mes créations vous plaisent. Bon, je ne vais pas m'étendre trop sur la question... Je ne sais pas chez vous, mais chez moi la neige fait place à un temps gris, gris, gris. Vivement le printemps et ses premiers rayons de soleil... Enfin, en attendant, pour vous réchauffer de nos journées encore froides, je vous offre aujourd'hui une écharpe douce, féminine et chaude en mohair pourpre et vert amande crochetée en double avec un crochet 3,5.

DSCN5842

une large bordure en arceaux...

 1

un point plein et ajouré à la fois...

 2

un autre détail...

 3

Et voilà, un peu de rêve...

 4

J'espère qu'elle vous plait, je vous mets des photos dans l'album,

à bientôt pour une nouvelle création...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette superbe réalisation ! De belles couleurs, parfaite pour les journées ou le froid est présent !
M
C'est vraiment très joli :)
C
douces couleurs pour ce temps gris qui pèse à beaucoup de monde. Belle réalisation.
J
Très joli, j'aime beaucoup ! En plus elle doit tenir bien chaud cette écharpe... Continue comme cela Florence ! ;-) Si on te mets de gentils commentaires c'est parce que toi et tes ouvrages, vous le méritez.<br /> <br /> Bisous :-*,<br /> <br /> Julie
M
tres jolie echarpe !! tres jolies couleurs !! quel point avez vous utilise ?? amicalement Marie-Claire
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 887
Publicité