Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
28 février 2013

Chemin de table

Bonjour,

J'espère que vous allez bien...

De mon côté, tout va bien. La grippe est loin derrière moi et qu'elle y reste ! Le soleil est enfin de retour après une longue absence... La boue va enfin sécher. A ce sujet, une petite anecdote (et j'aimerais bien de la compassion pas de sourire moqueur...) : il y a quelques jours, je devais aller chercher mon fils Alex au lycée. Comme je crochetais, j'ai oublié l'heure (toujours se mettre un réveil en mode alarme à côté de soi quand on crochète et que l'on a rendez-vous) et suis partie en catastrophe (à savoir: un ado a toujours horreur d'attendre ne serait-ce qu'une ou deux minutes). J'ai enfilé vite-fait mon long manteau, mes chaussures de jardin pour affronter l'herbe mouillée et la boue,pris mon sac à mains et suis partie. Mais, là, soudain, mon pied droit en a décidé autrement. Un instant d'émancipation peut-être et il est parti en avant et avant moi. Je suis donc tombée assise sur les fesses. Un coup de poële sur la tête m'aurait fait à peu près le même effet je pense. Sonnée. Je vous résume donc vite fait la situation : j'étais assise tout habillée avec mon sac à mains dans la boue mouillée... Impossible d'aller me changer (plus le temps) donc de la boue plein les mains, le volant, le siège et des fesses gelées par l'eau froide. Quand je suis arrivée (à peine en retard), Alex m'a accueilli avec un agréable "tu pourrais arriver à l'heure quand même !!" Ah ! c'est beau d'être une mère... Je me le répète souvent (peut-être pour m'en convaincre ?): "elle est pas belle la vie ?!" Heureusement qu'il y a Fin... heu, non, je me trompe (à moins que ce ne soit eux...), il y a la laine et les créations. Alors, pour aujourd'hui, je vous propose un chemin de table en pure laine et crochet 3,5 qui se transformera dans quelques jours...

DSCN5898

des polygones multicolores...

DSCN5893

des couleurs châtoyantes...

DSCN5896

des grappes de polygones reliées entre elles...

DSCN5894

détail d'un polygone...

DSCN5904

Voilà, j'espère qu'il vous plait, je vous mets des photos dans l'album

à bientôt pour une nouvelle création...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui les enfants !!!! tout un programme. Ton chemin de table est bien gai, j'aime beaucoup toutes ces couleurs.
J
Haha, les adolescents ! (On n'est pas tous comme ça, je précise Lol)<br /> <br /> Heureusement, le crochet nous redonne du courage, du moral et surtout du plaisir ! Un bon loisir que tu exerces à merveille. J'adore les couleurs que tu as utilisées. Les hexagones sont plus originaux que les carrés tout simple, chouette idée ! ;-)<br /> <br /> Bisous, Julie
J
Haha, les adolescents ! (On n'est pas tous comme ça, je précise Lol)<br /> <br /> Heureusement, le crochet nous redonne du courage, du moral et surtout du plaisir ! Un bon loisir que tu exerces à merveille. J'adore les couleurs que tu as utilisées. Les hexagones sont plus originaux que les carrés tout simple, chouette idée ! ;-)<br /> <br /> Bisous, Julie
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 877
Publicité