Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
11 février 2013

Porte aiguilles sunny spread...

Bonjour,

J'espère que vous allez bien...

Moi, je sors à peine d'une bonne grippe... le cru 2013 est est bon cru, je le confirme ! Pour les non initiées comme je l'étais (première fois que je l'attrape...), voici les symptômes les plus sympathiques : des maux de tête intenses et persistants que le paracétamol ne dompte pas, des nausées de femmes enceintes à longueur de journée (que de bons souvenirs...), de la fièvre et une asthénie à faire fléchir un régiments de légionnaires...Mais bon, c'est la vie, il faut savoir rebondir (je ne fais encore que quelques petits sauts très modestes...) et pour cela rien de mieux qu'une petite création maison. Aujourd'hui, je vous offre un porte aiguilles à tricoter idéal pour un voyage. Il peut contenir plusieurs paires de longues aiguilles le temps d'un déplacement. Coloré, vous ne pourrez pas l'oublié ! (on dirait un slogan de pub...).

DSCN5874

un ruban de satin pour fermer l'étui...

DSCN5872

deux carrés ressemblants mais différents qui se répètent...

 

DSCN5875

un granny sunny spread en Idéal crochet 3,5...

DSCN5868

une doublure que l'on ne voit pas (mais indispensable car elle empêche les aiguilles de s'échapper et de se perdre...) et une finition picot à trous pour laisser passer le ruban de serrage...

DSCN5871

Voilà, j'espère qu'il vous plaît,

à bientôt pour une nouvelle création...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de voir ton porte-aiguilles sur "granny mania" et j'en profite pour faire une petite chez toi, tout est tellement joli que c'est bien agréable à regarder, ton porte-aiguille est super joli et j'attends avec impatience ta prochaine réalisation
C
Belle réalisation avec de jolies couleurs. Doué le crochet !
M
Super beau !! un beau cadeau a faire aux copines tricoteuses !<br /> <br /> Marie-Claire
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 887
Publicité