Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
21 janvier 2013

Echarpe en mauve et vert...

Bonjour,

J'espère que vous allez bien...

De mon côté, rien ne va plus, faites vos jeux ! Vous vous souvenez de la célèbre chanson "la gadoue, gadoue..." de Pétula Clarck ?[ je fais une petite parenthèse vintage pour les copines de ma génération...] et bien, chez moi, c'est comme cela. De la boue bien marron, bien glissante qui se colle bien sur le bas des pantalons et des manteaux un peu longs... Autant vous dire qu'il est inutile de je mette mes escarpins derniers cris (que je n'ai pas d'ailleurs maintenant que j'y pense...) mais que je chausse plutôt mes bottes en caoutchouc. Je vous laisse le choix de la couleur... les miennes sont vert grenouille. Je sais que cette couleur n'est pas répertoriée mais c'est pourtant celle qui est le plus parlant. Et je peux vous dire qu'en ce moment c'est leur fête aux grenouilles, aux escargots, aux vers de terre et autres lombrics informes et disgrâcieux... Bon, enfin, la pause nature est terminée, il faut maintenant penser à réchauffer nos longs cous , fins, délicats, fragiles, gracieux (et je dois en oublier...) et pour cela rien de mieux qu'une belle écharpe chaude et féminine crochetée main en  Angel triple fils et un crochet 3,5...

DSCN5790

de la douceur...

DSCN5778

une finition dentelle...

DSCN5780

de l'épaisseur...

DSCN5784

de l'ampleur...

 

DSCN5804

et un peu de rêve...

DSCN5789

Et voilà, j'espère qu'elle vous plaît... je vous mets des photos dans l'album...

à bientôt pour une nouvelle création...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très très jolie :)
G
Très jolie!!
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 877
Publicité