Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
10 janvier 2013

Etui à lunettes girly...

Bonjour,

J'espère que vous allez bien...

Moi, je suis dans le brouillard depuis plusieurs jours... rien à faire, le soleil ne sort pas, il hiberne ! Il fait semblant de sortir, on y croit, on s'excite un peu, et puis non, rien, du pipo ! Bah ! Pourvu qu'il se réveille le pépère car le froid oui mais la grisaille non merci ! Alors, pour réveiller nos petits sens endormis, rien de mieux qu'une petite création maison... alors aujourd'hui, je vous offre une étui à lunettes très girly. Et oui, un peu de mauve rose ne tue personne même pas moi qui ne l'utilise pas souvent (je vais d'ailleurs essayer de m'améliorer dans ce domaine...). L'étui est crocheté avec du coton et un crochet 3.

DSCN5811

Une petite doublure rose assortie (vous pouvez apercevoir mes petites lunettes bien au chaud à l'intérieur...)

DSCN5810

Une finition ajourée et picot, un ruban de velours assorti, des petites perles mauves translucides...

DSCN5813

Et voilà, des lunettes élégamment protégées...

DSCN5814

A bientôt pour une nouvelle création et je vous mets des photos dans l'album...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comment ça 0 commentaires...<br /> <br /> moi je le trouve extra en rose !
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 886
Publicité