Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
18 décembre 2012

Sac Pretty fleurs ...

J'espère que vous allez bien...

De mon côté, tout va bien ou presque... Il fait un temps magnifique avec ciel bleu et soleil. Et oui, j'ai du soleil et des températures à vous couper le souffle... j'en ai profité pour aller marcher ce matin avec mon mari. Deux petites heures entre montées, descentes, route et bois pour se remettre les neurones en place... j'adore cela.

Allez, à part cela, j'ai quelque chose à vous montrer... Devinez quoi ? Un, deux, trois, levez le rideau !

Un sac à fleurs multicolores crocheté en Idéal avec un crochet n°3,5.

DSCN6778

DSCN5726

DSCN5744

DSCN5734

à bientôt pour une nouvelle création...

 

 

Oups ! j'oubliais...Félix va très bien, il ne stresse pas  mais pas du tout pour les fêtes qui arrivent et il refuse de poser. Mais, en bon paparazzi que je suis, j'ai pu le prendre en flagrant délit de sieste... Beau gosse, non ?

DSCN5739

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as de belles réalisations tes sacs sont superbes de jolies couleurs et motifs je fais une jupe en grannys c' est très plaisant je vais m' inscrire a ta news biz a bientôt
P
Bonjour,<br /> <br /> Ce sac est superbe comment s'appelle ce modèle de granny ? Ce n'est pas le granny popcorn ? Encore félicitations.
F
oh quel joli granny ,d'ou vient ce modèle ? j'aime !
L
je viens de granny mania et j'aimme beaucoup ce sac là aussi!<br /> <br /> LN
F
Merci pour ton commentaire...<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> Florence
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 889
Publicité