Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
10 décembre 2012

Sac à boules et premier tag ...

Bonjour,

J'espère que vous allez bien... Je vous présente aujourd'hui mon petit sac à boules tricolore : du jaune or, du bleu pétrole et du rouge rubis... 

DSCN5612

Du coton pour la doublure et du ruban assorti au jaune or et au rouge rubis...

DSCN5601

Un petit rabat original...

DSCN5613

La doublure et le ruban sont posés...

DSCN5617

Petite pose stylée...

DSCN5618

Sur cette dernière photo, les couleurs sont les mieux rendues...

DSCN5626

 

De mon côté, la semaine commence plutôt bien. En effet, j'ai eu l'honneur d'être taguée par Julie qui tient le blog Rien q'une question de temps. Je te remercie donc pour ce geste qui me fait vraiment très plaisir. C'est la première fois que cela m'arrive... comme quoi tout n'est qu'une question de temps ! Et puis, grâce à Julie, je découvre de nouvelles choses que j'essaie d'intégrer au mieux (entre autre l'informatique) ...

Sans titre 

 

Voici donc la règle à suivre

 

1. Remercier la personne qui vous nomine

2. Dire 7 choses sur soi

3. Nominer 15 blogueurs (si possible) : mettre les liens et en choisir un

4. Prévenir les blogueurs par mail

5. Ajouter le logo

Alors c'est parti !

 

Voici donc 7 choses sur moi

1. J'ai 47 ans, je suis mariée, je vis depuis bientôt 30 ans (en février) avec le même homme et nous avons deux fils : l'aîné Maxime (17 ans) et le cadet Alexandre (15 ans).

2. J'habite en Ariège et j'aime la campagne et les animaux.

3. J'adore le crochet, le tricot, le scrapbooking et la broderie.

4. J'aime lire, cela va des classiques aux polars en passant par les livres de loisirs créatifs. Ils nourrissent mon esprit.

5. Je suis passionnée par les couleurs et j'apprécie particulièrement les couleurs chaudes et surtout les orangés. Mais je découvre aussi les roses et leurs dérivés...

6. J'aime beaucoup le crumble aux pommes parfumé au rhum et nappé de crème liquide...

7. J'aime marcher avec mon mari car cela me détend énormément et lui aussi...

 

Voici les 9 blogs que je nomine (je continue mes navigations) et en orange celui que je nomine

 

grannymania

attic24

anisbee

ittybittyblog

gipsybazar

clothogancho

froufrou et capucine

bulle-d-oz

fantaisiesdeflo

 

Voilà, je ne suis pas certaine d'avoir réussi à bien mettre les liens sur les blogs...

Merci pour vos visites et tous vos commentaires ! je retourne crocheter... A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore pour la nomination :)<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog et je m'aperçois qu'il est tout jeune, alors bravo de t'être lancée! Et à très vite pour la suite!!<br /> <br /> Bon WE
J
Merci aussi à toi Florence ! Cela me fait plaisir de pouvoir t'aider (lorsque tu en as besoins) !<br /> <br /> Bises, Julie
A
Merci de m'avoir citée dans ta liste. <br /> <br /> Une agréable manière d'arriver chez toi, je vais maintenant aller parcourir ton blog, j'ai déjà cru apercevoir beaucoup de bricoles crochetées alors forcément je vais aimer!
T
Merci pour la nomination. A moi de découvrir ton charmant blog maintenant ^^<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 883
Publicité