Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
3 décembre 2012

Echarpe Sensai...

Bonjour,

J'espère que vous allez bien,

Je voulais vous écrire ce matin mais j'ai été perturbée. Je vous raconte brièvement : à 7h, comme tous les matins, mon mari part au travail. Donc, ce matin, il part. Puis il revient deux minutes à peine plus tard pour changer de pull. J'essaie de lui caser vite fait d'aller chercher son fils cadet au lycée ce soir mais, comme d'habitude, j'ai l'impression d'être aphone, puisqu'aucune réponse ne me parvient... Il repart. Et là, soudain, un bruit sec et un trou noir. Je précise que j'habite en pleine campagne sans lampadaire donc quand je dis noir c'est noir. Le big bang me suis-je dit rapidement ! Allons allons, mon petit, un peu de sang froid dans les moments difficiles! Et puis la fin du monde n'est prévue que pour le 21 décembre selon les grands spécialistes en surviving ! Alors... ? alors... ? pas la peine de chercher longtemps. J'entends du garage "chérie ?" "oui !" "je n'arrive pas au compteur, le vélo gêne !". Alors, chérie, intrépide et cascadeuse matinale bien connue du grand public mais au premier étage et dans le noir complet doit descendre rapidement l'escalier pour aller trouver le compteur ! Chérie tatonne en s'appuyant au mur et trouve enfin le compteur ! J'entends déjà les applaudissements du public ! Merci, merci. Donc, le compteur fonctionne et mon mari part travailler. Je remonte, soulagée, mais... il y a toujours des mais dans les histoires... je suis vite rattrapée par le réel : "maman ?" "oui" "papa a oublié son cartable dans le garage !" Blanc. Je fais un rapide récapitulatif mental : mon mari ne se sert pas de portable, il n'est donc pas joignable et son travail est à un vingtaine de kilomètres de la maison... Je tiens toutefois à rassurer les âmes sensibles et les anxieuses qui se demandent "mais quelle est la fin de cette histoire horrible ?" Mon mari est arrivé sans encombre à son travail sans son cartable mais sans le savoir, il est revenu le chercher puis il est reparti à son travail... C'est pas un bon début de matinée ça ? Voici une petite écharpe crochetée en Sensai coloris turquoise de chez Laine et tricot avec un point de Cécile

DSCN5571

Un peu de volume mais pas trop...

DSCN5570

De la féminité...

DSCN5563

De la douceur...

DSCN5565

Un point aérien...

DSCN5536

Je vous mets des photos dans l'album...

Heureusement qu'il y a... qu'il y a... ? Et oui, qu'il y a Félix ! Rien ne le stress lui, il n'y a qu'à le regarder. Une vraie thérapie anti stress à lui tout seul ! Ah Félix ! quand tu me regardes avec ces yeux là, je fonds...!

11 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tant mieux !! l'histoire se fini bien !<br /> <br /> Superbe écharpe !! elle est pour mettre au pied du sapin ?<br /> <br /> j'ai regardé dans l'album et ... ça a l'air d'être du fil super fin !!<br /> <br /> Il s'agit de crochet n° combien ?<br /> <br /> Encore beau travail !
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 887
Publicité