Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
28 novembre 2012

Petit pull irlandais

 

Bonjour,

J'espère que vous allez bien...

Et bien, chez moi, c'est pluie sur les tartines au petit déjeuner, j'en reprendrai bien au déjeuner avec le fromage et aussi ce soir au dessert ! Donc, du gris, de l'eau, du gris, de l'eau. Quelle variante ! Enfin, quand le temps est plus que maussade, il reste les créations en couleur qui sont là pour nous réchauffer. Alors hop, un bon gros irlandais et le tour est joué (il faut quand même du temps pour créer...). Je l'ai tricoté avec de la laine Magic de chez Bergère de France et des aiguilles n°4. Je pense que la couleur n'existe plus mais elle se rappoche du coloris Sépale actuel, c'est à dire un vert amande. C'est une laine assez épaisse qui se tricote très facilement, très douce, très souple, chaude et qui tient bien au lavage...

DSCN5423

Voici l'endroit...

DSCN5414

Voici le dos...

DSCN5417

Si vous aimez les torsades et autres mailles croisées...Détail du plastron central...

DSCN5415

Dessous, les couleurs ne sont pas respectées... mais les points eux si...

DSCN5420

Voilà, je vous mets plus de photos dans l'album...Il faut que je continue de créer...

Mais, heureusement, il y a... qui ? comment dites-vous ? Et oui, il y a Félix ! Tout en moustache. Vous l'entendez ronronnez ? Ecoutez bien. Ce petit roucoulement de tourterelle et bien c'est lui. Il n'a pourtant pas l'air croisé...

DSCN5280

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
clap-clap-clap !!!! trop beau !!!
C
Bonsoir, du beau travail....<br /> <br /> Je regrette le temps ou ma grand mère me tricoterait mes pulls... <br /> <br /> Je choisissais un modèle dans ses livres à tricoter, avec les échantillons de laines sur le côté des pages...<br /> <br /> Et l'année suivante il me tenait au chaud durant l'hiver...<br /> <br /> Bonne continuation.
Z
quel travail ! superbe !
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 877
Publicité