Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
26 novembre 2012

Pochette à aiguilles

Bonjour,

J'espère que vous allez bien...

Et voilà, le week-end est terminé et une nouvelle semaine commence. Je viens de terminer une pochette à aiguilles à tricoter. J'en referai une autre avec la partie "intercalaires" plus grande pour mieux maintenir les aiguilles. J'ai acheté du lin à motifs fleuris, une cotonnade assortie, du ruban de satin assorti et du fil également assorti car je n'avais qu'un rouge qui n'allait pas avec ces tonalités. Le temps de réalisation varie d'une personne novice (moi) à un personne expérimentée (vous peut-être...). J'ai planté beaucoup d'épingles pour bâtir car j'avais peur de me tromper et... cela ne m'a pas empêché de le faire ! Et je vous passe les nombreux "aïe... Mais, bon, je me suis quand même régalée et j'espère qu'il vous plait...

DSCN5372

Voici le lin épinglé...

DSCN5345

Un aperçu du lin et de la couture...

DSCN5375

Vue de l'intérieur avec aiguilles (tordues parfois mais rangées)...

DSCN5374

On plie, on fait une rosette avec le ruban et voilà...

DSCN5378

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, j'en avais entendu parler... Elle est super joli, même si tu as fait des erreurs comme tu l'as dit, le résultat est super beau ;-)
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 889
Publicité