Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
22 novembre 2012

Sac granny multicolore

Un petit sac granny qui accompagnera agréablement vos sorties. Inspiration Facile Cécile réalisé en coton Natura de DMC acheté chez Jeu de mailles avec un crochet n° 3. Les anses viennent de La Couserie créative.

Le format est petit, il ne peut pas contenir beaucoup de choses, juste l'essentiel...

DSCN6852

DSCN6799

DSCN6800

DSCN6801

DSCN6802

à bientôt pour une nouvelle création...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou!!!<br /> <br /> Juste un petit message pour te dire que j'ai fait un grand pas en avant car, ce week-end, j'ai acheté crochet et laine pour tenter l'aventure! :)<br /> <br /> Je n'ai pas encore acheter de livres sur la question alors je me balade sur les tutos des blogs et les vidéos youtube. Ce n'est pas facile à comprendre! Il me semble que, pour le moment, le plus compliqué c'est le vocabulaire!! ^^<br /> <br /> Bref, pour l'instant je m'entraine à faire des chaînes et je recherche une réalisation simple pour débuter!<br /> <br /> Bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br /> ps : J'aime aussi beaucoup ce sac!
M
j'aime beaucoup les grannys entourés de blanc donc trés joli sac ;)<br /> <br /> biz
J
J'adore les anses à poids, c'est un peu kitch et rétro, tout ce que j'aime ! ^^ <br /> <br /> Ca doit être bien beau au printemps dans ton jardin... Même si ça l'ai déjà en automne ;-)
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 879
Publicité