Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
18 novembre 2012

Echarpe Holstgarn...

Bonjour,

Voici mon écharpe crochetée en Holstgarn. Les carrés sont inspirés de  Cécile facile et j'ai utilisé un crochet n°3 en fil simple. La laine est un peu sèche au toucher mais, après l'avoir passé sous l'eau savonneuse pour la bloquer, elle s'adoucit. Chut, Félix fait la sieste...

DSCN5264  DSCN5273

DSCN5272  DSCN5200

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment que des merveilles et encore des merveilles !!!
J
Trés bons choix de couleurs, j'aime, j'aime, j'aime !
G
C'est très joli! :) <br /> <br /> J'aimerai bien savoir faire du crochet! hihihi
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 877
Publicité