Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Flo
16 novembre 2012

Châle multicolore...

Châle crocheté avec de la laine Katia et un crochet n° 3.

Le changement de couleurs se fait tout seul, il n'y a pas besoin de changer de couleurs, ni de couper et de rentrer les fils. C'est à essayer. La laine est très douce et glisse bien entre les doigts. J'ai dû utiliser deux ou trois pelotes. Tout dépend du choix de l'envergure(ici environ 1,40m).

Sur un petit pull noir de préférence, les couleurs prendront tout leur éclat...

DSCN6645

 

DSCN6644

 

Hier, Félix se dorait royalement la pillule au soleil dans mon bureau, les coussinets rentrés sortis, les yeux fermés et un roucoulement à vous damner...Chaque hiver, il met sa fourrure hivernale et il a l'air énorme ! Ah Félix...

DSCN5277

à bientôt pour une nouvelle création...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je n'aime pas toujours les fils changeants ,mais là on a pas d'effet vagues et c'est bien plus joli !!!
G
Génial!!<br /> <br /> Il est beauuuuu! :)<br /> <br /> J'adore les couleurs! Bravo!
M
bonjour Flo, j'aime bcp les laines changeantes et encore plus les châles half...<br /> <br /> Trés belle réalisation<br /> <br /> Biz<br /> <br /> signé Majupodi maman de jolie Julie ;)
J
Coucou Florence !<br /> <br /> J'adore les couleurs de la laine que vous avez utilisée ! <br /> <br /> Et puis, qu'il est mignon ce Félix ! ;-)
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 883
Publicité